Les Portes d’Épicure
Depuis plus de 40 ans, "Les Portes d'Épicure" incarnent la passion et le dévouement dans le monde du vin. C'est une volonté inébranlable d'offrir des produits d'une qualité exceptionnelle. Les amateurs de vin y trouveront des vins suisses, italiens, français et du reste du monde pour le plus grand plaisir de leurs papilles. Au cœur de cette sélection se trouve une gamme exclusive de somptueux crus signés par Bernard Magrez, l'homme emblématique aux quatre Châteaux. Lorsque Les Portes d'Épicure ont décidé de renforcer leur présence digitale, ils ont fait appel à l'expertise reconnue de Hive Digital 52. Renommée pour ses compétences avancées en Growth Hacking , Growth Marketing et une parfaite maîtrise de canaux publicitaires tels que Google Ads , Facebook Ads , LinkedIn Ads et TikTok Ads , notre agence était le choix naturel de LPE. Nos ingénieurs web ont créé un e-shop à la pointe de la technologie. Nos web designers ont sculpté une identité visuelle éclatante qui épouse parfaitement l'élégance et la tradition de la marque. Chaque pixel, chaque stratégie était orientée vers un objectif : maximiser les ventes. Nos compétences en design graphique et événementiel ont complété cette approche holistique, assurant que chaque interaction avec la marque soit mémorable.
Site du clientTous les projets